Laurent Perez wrote:

Hello

Je souhaite utiliser des entités spéciales dans un flux XML, comme par
exemple : "&LastModification;".

J'ai donc essayé de rajouter, dans /WEB-INF/entities/ISOnum.pen, cette ligne :
<!ENTITY LastModification   "LastModification" >.

Seulement dès qu'un flux aggrégé utilise "&LastModification;" je
reçois une erreur "The entity "LastModification" was referenced, but
not declared."
Comme si ISOnum.pen n'était pas chargé par le fichier "catalog",
lui-même chargé par un CatalogManager.properties présent dans le
classpath.

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer une piste :) ?

<question-bête>
Est-ce que ISOnum.pen est référencé dans le doctype du fichier XML où se trouve &LastModification; ?
</question-bête>

Sylvain