De : Sylvain Wallez [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : Wednesday, October 26, 2005 11:21
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Re: firewall

[EMAIL PROTECTED] wrote:
> Bonjour,
> J'ai des difficultés à accéder à une DTD publique, probablement pour des
> raisons de firewall.
> Existe-il une solution, via cocoon, pour paramétrer le proxy?

Ca se fait via des propriétés de la JVM http.proxyHost et http.proxyPort.
Plus d'infos sur
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/guide/net/properties.html

Tu peux aussi configurer le resolver de DTD utilisé par Cocoon, et qui
permet d'utiliser des copies locales des DTD publics
Plus d'infos sur http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/concepts/catalog.html

Sylvain