Hello

Désolé mais je n'arrive pas à poser cette question sur users@ , le
postmaster de cette liste la considère comme spam :(

Je souhaite ajouter un header Expires à une réponse HTTP, à partir du
flow. J'utilise donc cocoon.response.setHeader("Expires","access plus
3 minutes"); seulement sous ethreal le header a l'air d'être mis en
plain text "access plus 3 minutes" alors que je m'attendais plutôt à
quelque chose comme "Expires: Mon, 12 Dec 2005 hh:mm:ss GMT".

Un cocoon.response.setHeader("Expires","180"); fait la même chose,
"180" apparait tel quel.

J'ai l'impression que je suis obligé de calculer moi-même combien font
le timestamp de ma requête plus 3 minutes, mais qqun aurait-il une
idée sur la manière de présenter ça sous la forme "Mon, 12 Dec 2005
hh:mm:ss GM" pour avoir un contenu de header valide ?

Laurent