On 12/9/05, John S.Washington <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bon j'ai maintenant une question purement sur les jx-macros et JSTL

Je voulais dire JXPath ou Jexl  ;-)

 Si j'ai un document XML du genre :

> [...]
>  </A>
>
>  <B>
>   <myTag/>
>  </B>
>
> </Doc>
>
> Avec ma macro :
> <jx:macro name="myTag">
> </jx:macro>
>
> En fait je voudrais que le traitement différe selon le "contexte" dans
> lequel se trouve mon tag.
> Par exemple je voudrais que le résultat ne soit pas le même selon si le
> parent de mon tag "myTag" est A ou B.
>
> Est ce qu'il existe un moyen simple de récupérer cette information dans ma

J'ai l'impression que ce que je veux faire n'est pas possible avec les
macros.
Par contre j'ai découvert le tag transformer.
Je n'ai pas vu de documentation dessus mais j'ai l'impression qu'on peut
faire des macros exactement comme avec des JX-templates.
Par contre pour créer des tags plus complexes comme ceux je voudrais on peut
utiliser java avec une API standard de taglib.

Donc je me demande si je ne devrais pas utiliser ça plutôt. Mais comme je
n'ai pas vu beaucoup d'informations sur ce transformer je voudrais aussi
savoir si ce n'est pas un projet qui a été abandonné.

Merci

Répondre à