* Bruno Merkele:

> Quel est la marche à suivre pour utiliser ce code dans Cocoon?

Il   faut   mettre  la   classe   compilée   dans  le   répertoire
WEB-INF/classes  de  ton  application, dans  une  arborescence  de
répertoires conforme au nom du package de la classe.

Dans mon application, j'ai un répertoire
WEB-INF/classes/org/apache/lucene/analysis/fr/ contenant les
différentes classes nécessaires à l'indexation Lucène en français.
--
Jean-Baptiste Quenot
Systèmes d'Information