C'est justement ce que j'étais en train de faire (flowscript)
Mais, ça ne marche pas...
En fait, j'ai un formulaire multipage dans lequel se trouve un repeater (à la
3e page)
Ce que je voudrais faire c'est initialiser la première ligne de ce repeater.
Voila un extrait de mon fichier xml de définition et un extrait de mon
flowscript.

multipage_model.xml:

[...]
- <fd:form xmlns:fd="http://apache.org/cocoon/forms/1.0#definition";
xmlns:i18n="http://apache.org/cocoon/i18n/2.1";
xmlns:xi="http://www.w3.org/2001/XInclude";>
- <fd:widgets>
+ <fd:group id="page1">
[...]
+ <fd:group id="page2" state="invisible">
[...]
+ <fd:group id="page3" state="invisible">
- <fd:repeater id="all_locus">
- <fd:widgets>
+ <fd:field id="locus">
+ <fd:field id="annotation">
+ <fd:field id="name">
+ <fd:field id="results" required="true">
+ <fd:booleanfield id="select">
[...]

forms_flow.js:

[...]
var repeater = form.getChild("page3/all_locus");
repeater.addRow();
var field = repeater.getWidget(0, "page3/locus");
field.setValue("6p");
form.showForm("multipage-display-pipeline.jx");
[...]

Merci encore!