J'ai essayé le bout de code mais il m'affiche null.
J'ai vérifié directement sur le navigateur en appelant
le pipeline avec la même valeur pour le parametre qui
m'affiche le code xml attendu à savoir
<documents>
<document id="xxx"/>
</documents>

Ce que je veux  récupérer la valeur "xxx".

--- Sylvain Wallez <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> prêtent bien. Un
> point important est que ce type de pipeline ne
> constitue *pas* la
> réponse à l'utilisateur, et ne doit donc pas être
> utilisé dans un
> cocoon.sendPage ou un cocoon.sendPageAndWait.
>
> La classe PipelineUtil est précisément là pour
> faciliter l'utilisation
> de ces "pipelines applicatifs", en permettant
> d'appeler un pipeline avec
> des paramètre, et en récupérant sont résultat sous
> différentes formes
> (stream, SAX et DOM).
>
> Voici qq chose qui devrait mieux marcher :

cocoon.createObject(org.apache.cocoon.components.flow.util.PipelineUtil);