Bonjour,

> Je me souviens avoir parfois constate des comportements curieux avec un
> "return" dans un bloc finally.
>
> Est-ce que la construction suivante (équivalente) donne les memes
> resultats?

Effectivement, cette construction ne change pas grand chose.
Peut-etre qu'elle am�liore sensiblement les choses : la degradation semble moins
rapide : de 30 � 100ms supplementaires � chaque appel au lieu de 100ms presque
chaque fois auparavant.

J'ai aussi un peu plus d'informations sur le fonctionnement de cette
degradation, cf mon autre mail.

Merci pour ton aide.

Gael,