bonjour,
J'ai deux problemes qui m'empoisonnent actuellement.
1:)
Le probleme du block jms qui semblent revenir souvent, j'ai trouvé des
tonnes de solutions différentes sur le net mais aucune qui ne marche avec
moi, je rappel les faits:
Je veux déployer ma servlet cocoon dans jboss, quand je déploie le cocoon de
base sans rien en plus tout va bien. Cependant quand je pack avec, un
pipeline de ma fabrication (qui marche sous jetty), dont la page xsp fait
appel à un jar externe qui fait lui meme appel à un datasource jboss ça ne
marche plus. Il semble que le fait d'appeler le datasource necessite le
block JMS. Quand je rajoute le jar openjms-0.7.6.1.jar comme il est
conseillé sur les forums, ça ne marche pas non plus.
Si avec ces informations vous avez une idée pour résoudre le probleme je
suis preneur, sinon je rajouterais des précisions sur la nature des erreurs
dans la journée.

2:)
Là encore c'est un probleme qui semble récurrent mais je n'en ai pas trouvé
la solution. J'utilise des Cforms avec des controles dynamique (en fait
l'exemple de base du wiki cocoon), le probleme c'est que ces controles
dynamiques ne sont pas effectués car ma page ne trouve jamais le
form-lib.jsqui pourtant se trouve à l'emplacement indiqué. j'ai essayé
d'inclure pour
tester un fichier.js de ma fabrication et j'obtiens là même erreur.
Quelqu'un sait il comment faire pour que mes fichiers inclut soir trouvés ?

Voila, je suis disponible immediatement pour tout renseignement
supplémentaire,
j'espere ne pas poser de questions stupide, en effet je débute sur cocoon.
merci

Répondre à