Bonjour,

Comment récupérer dans un flow le flux xml fourni par le generator ??

           <map:match pattern="process-result-pipeline">
               <map:generate src="cocoon:/gml2txt-pipeline"/>
               <map:call function="exec">
                   <map:parameter name="xmlData" value="???"/>
               </map:call>
           </map:match>

function exec() {
   var param = cocoon.parameters.xmlData;
   cocoon.sendPage("show-result-pipeline", {"bizData" : param} );
}

Par la suite, je souhaiterais exécuter un shell Script à partir de mon flowscript avec le flux xml (xmlData) en paramètre.
Des idées ?

Merci à tous !

--
Sébastien Geindre