Bonjour David,

> Le 01/06/2014 20:40, Guy Waterval a écrit :
>
>  >

> Je pense qu'il y a deux moyens de propulser un logiciel : soit un passage
> à la télé, soit le moyen le plus noble : le bouche à oreille.
>
> Pour le premier, sans argent, il faut qu'un gentil journaliste s'intéresse
> à ce projet et ait un minimum d'influence sur sa chaîne.
> Pour le second, il faut  la faveur des plateformes de téléchargement pour
> windows et être dans les dépôts pour GNU/Linux.
>

>  Je cherche plutôt maintenant à approcher des gens qui ont peut être moins
>>

> Super :)

Il y a peut être encore des gens à qui on pense pas et qui sont très au
courant du code d'OpenOffice.
Mais là, je suis moche avec toi, tu vas devoir sortir ton anglais du
dimanche pour comprendre ....
Il y a des choses très intéressantes à lire ici :
http://www.multiracio.com/index.php?lang=en&style=multiracio&page=history
Cette boîte vient également de sortir des premières versions très
simplifiées de suites bureautiques pour Android et Tablettes.
D'après ce que j'ai compris, ils sont en partie financés par l'UE et par
des extensions payantes spéciales qu'ils développent pour OpenOffice. Ce ne
semble pas être uniquement des commerciaux, mais aussi des gens financés
par l'UE pour développer des projets d'utilité publique.

Bonne lecture (je suis peut être un peu sadique là ...)

A+
--
gw