je ne puis vous aider étant moi-même en difficulté avec Oppenofice!

bien cordialement,
Catherine Weidemann

instructrice de kundalini yoga
enseignante de Shakti dance®
consultante en Karam kriya, numérologie sacrée
https://www.facebook.com/Karambirkaurkat
06600 Antibes
06 63 56 66 32

"Rappelez-vous: Respirez, et prononcez mentalement le mot victoire».

Juste respirez pour une, deux, ou trois secondes, répétez le mot

mentalement, et après, laissez aller le souffle. Le meilleur de la nouvelle

année et de la vie peut être. Que le vent soit derrière vous, que les anges

dansent avec vous et que votre conscience vous guide vers la victoire. »-

Yogi Bhajan