De: "sabine rimsky" <srim...@gmail.com>
À: users-fr@openoffice.apache.org
Envoyé: Jeudi 1 Août 2019 18:33:29
Objet: Re: probleme d'impression

Bonjour,
La version Open Office est la dernière version: 4.1.6
windows10
le pilote de l'imprimante est le dernier. A jour.
Après avoir testé en reprenant chaque étape du dessin, c'est en ajoutant un
champ de texte, que le problème se produit. En ôtant le champ texte des
anciens dessin, le problème disparaît.
Bien cordialement

--
Sabine RIMSKY