Le 24/12/2010 09:50, Landron Gérard a écrit :
bonjour,

je viens d'installer cette nouvelle version après supression complète de
l'ancienne ainsi que du profil personnel.
Le lancement se passe bien.
L'ancrage du navigateur ou du styliste en le déplaçant avec la souris fait
planter l'application.
En maintenant ctrl et doubleclick dans une zone grise, les fenêtres s'ancrent
à gauche mais on ne peut les déplacer à droite sans planter.
Je n'avais pas ce problème avec la précédente

Gérard

Bonjour,
J'ai décrit des problèmes avec l'ancrage de ces fenêtres il n'ont pas réapparu avec le changement de version, ils étaient différents des tiens (pas de plantage) mais pour les résoudre j'avais du quitter LibreO, renommer mon profil, redémarrer LibreO, récupérer mes dossiers personnels (dico, modèles, autotextes, autocorrections), réinstaller mes extensions et tout et rentrer dans l'ordre.
Peut-être est-ce une piste ?

--
Cordialement
Michel