> Message du 28/12/10 10:47
> De : "Michel Rudelle"
> A : users@fr.libreoffice.org
> Copie à :
> Objet : RE: [fr-users] [LibO RC2] Formules en Anglais
>
> Bonjour,
>
> Questions subsidiaire:
> Pourquoi l'utilisation de "\(" pour rechercher les parenthèses ? Je ne
> connais pas cet usage et ça me semble fonctionner avec ou sans \
>
> Michel

J'ai besoin en colonne A de la feuille trad_formule d'utiliser les expressions
régulières (la case est cochée dans les options).
Mais j'ai aussi besoin de rechercher des termes comportant des parenthèses et
l'utilisation de \ devant la parenthèse permet de dire à Calc de rechercher le
caractère ( et non l'expression régulière (.
Dans la liste des langues j'ai anglais (us), anglais (gb). Si je n'utilisais
pas le caractère d'évitement, cela ne fontionnerait pas correctement.

Gérard.