Le 28/12/2010 17:21, André Merle a écrit :
> Merci,
>
> mais j'obtiens (équivalent de touche Entrée) et non pas ce que je
> recherche (équivalent de Maj + Entrée).
> André
Normal (c'est à dire conforme à ce qui est prévu même si ce n'est pas ce
qui est souhaité ;-) ). L'aide dit :

> \n dans la zone de texte *Rechercher* correspond à un saut de ligne
> saisi avec la combinaison de touches Maj+Entrée.
>
> \n dans la zone de texte *Remplacer par* correspond à un saut de
> paragraphe saisi manuellement avec la touche Entrée ou Retour.

Pour trouver cette partie de l'aide, chercher "expressions régulières"
dans l'index de l'aide de Writer.

Cela dit ce que tu veux faire semble faisable avec l'extension altsearch
: http://extensions.services.openoffice.org/en/project/AltSearch
listée ici : http://libreplanet.org/wiki/Group:OpenOfficeExtensions/List

Je viens de tester avec du faux texte (autotexte TEX + F3) en remplaçant
tous les i par des retours à la lignes ; ça fait joli ;-)

Bonne fin de journée
JBF