> SUGGESTION :
> Par souci de lisibilité, il serait bon sur cette liste de normaliser le
> mode de
> réponse (avant ou après la citation, mais que nous fassions tous pareil).

Bonjour,

la netiquette voudrait qu'on réponde après la citation du/des messages
précédents, en ne gardant que les éléments pertinents:
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette#Courrier_.C3.A9lectronique

Cela dit, ici comme ailleurs, je pense qu'il y aura toujours de grandes
difficultés à suivre une direction, quelle qu'elle soit malheureusement :\
il reste toujours les clients mails qui sont de plus en plus capable de
cacher le texte des messages précédents, mais c'est aussi très imparfait.

--
Cley Faye