Bonjour,

Le 03/02/11 16:05, Docgranville a écrit :

> Est-ce que quelqu'un reproduirait ça ou aurait vu passer d'autres
> "témoignages" en ce sens ?

As-tu essayé avec le connecter Mysql sous forme d'extension pour voir si
cela ne vient pas du driver JDBC ? J'ai arrêter d'utiliser le pilote
JDBC parce qu'il ne sait pas gérer des valeurs date nulles de type
'0000-00-00' et j'en avais un paquet dans ma BDD mysql. Par contre, je
dois pouvoir tester.

Alex