Bonjour,

Je viens enfin d'installer la version définitive 3.3.0 sur mon micro d'exploitation en parallèle à OOo 3.2.1.

Surtout car maintenant, sous calc, il est possible de choisir une couleur aux onglets des feuilles.

Cela s'effectue de manière individuelle ou en sélection multiple mais le pb est lorsque l'on ajoute un nouvel onglet, la couleur est celle par défaut. Hors j'ai vraiment du mal avec cette couleur par défaut qui manque cruellement de contraste pour facilement identifié les feuilles sélectionnées et les feuilles qui ne le sont pas.
(Cette couleur par défaut et à 240 240 240 en rvb).

J'ai cherché par tout mais je ne vois comment paramétrer la couleur par défaut des onglet de feuilles.

Avez-vous une astuce ?

--
Samuel MOUNIER
INFORMATICIEN (CGO)