bonsoir,

Le 14 février 2011 15:08, Pierre DE SAINT BLANQUAT <
pierre.de-saint-blanq...@direccte.gouv.fr> a écrit :

> non, cela ne fonctionne pas...
> je vais en rester à ta solution, merci encore.

Essaie :

Edition - rechercher-remplacer
 rechercher  :   [:digit:]
 remplacer   :   &
 [X] expression reguliere
 Rechercher dans [valeurs]
 [X] rechercher dans toutes les feuilles.

[Tout remplacer]

Si ok, tu peux ensuite enregistrer ton doc ;-)
Yves

web site : http://www.molenbaix.com