Bonsoir,

J'ai constaté un problème sur LO 3.3/3.3.1 avec le thème atolm sous Ubuntu
10.10 64. La barre de défilement des différentes applications n'est pas
dessiné totalement.

Voici un lien de la capture d'écran du problème en question :

http://dl.free.fr/tVha7eQAJ
Et une autre capture
http://dl.free.fr/qatHIVPzG

Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté le problème?

Cordialement.

Ps : connaissez vous d'autres thèmes sans bouton dans la barre de
défilement? Je pense qu'il y a un lien entre ce problème et ça.

--
Arnaud Versini