Bonjour,

J'ai créé un logo sous DRAW avec des éléments en dégradé. Je l'exporte au
format WMF pour ensuite l'utiliser sous différents logiciel.
Si par la suite j'insère ce logo dans un document WRITER, pas de souci il
apparait correctement. Par contre si j'exporte ce document au format PDF et
ensuite l'ouvre avec ACROBAT, Les éléments dessinés avec des dégradés
apparaissent sous forme de rectangles dégradés.

ci-dessous une image du résusltat.

Logo sous libre office

Logo en PDF

S'agit il d'un BUG ou d'une mauvaise manip????

Merci de vos réponses

François