Merci beaucoup Laurent pour cette piste.

Question de béotien, comment faire pour démarrer avec un profil vierge
LibreOffice. Je ne pense pas que cela vienne d'OOKids car, en reprenant une
version tout juste téléchargée, j'ai encore le problème.

Par contre, la question peut paraître bête, mais comment faire pour tester
LibreOffice avec un profil vierge ?

Librement,

Cyrille Largillier