Bonjour,

J'ai créé un fichier texte  xxx.odt et lorsque je sauvegarde j'ai un beau
panneau me disant "Libre Office a quitté de manière imprévue". Mon fichier
contient en-tête, pied-de-page, image, tableau, table des matières. Cela a
fonctionné sur cinq pages mais maintenant c'est à chaque fois qu'il plante.
Je suis sur MAC OSX 10.6.6. J'ai relancé le MAC, mis à jour la version en
3.3.2, désinstallé complètement avec appcleaner et ré-installé mais rien n'y
fait. Quelqu'un aurait-il une idée de la solution à apporter?

Merci de votre aide.

Eric.