Le 31/03/2011 21:30, Michel Cauchois a écrit :
> Bonjour,
> En ouvrant un diaporama fait avec OOo 3 de l'année dernière pour le
> mettre à jour j'ai constaté quelques bizarreries.
> Bizarrerie 1
>
>    je duplique, par ctrl+déplacement, une diapo1 pour en faire une diapo2
>    je modifie la diapo2
>    si maintenant je veux dupliquer la diapo2, par ctrl+déplacement,
>    c'est la diapo1 qui est dupliquée.
>    Le problème n'apparait pas avec un copier/coller.
>
> Bizarrerie 2
>
>    Quand je lance le diaporama apparait une bande en haut de l'écran
> [...]
Bonjour Michel,

Est-ce que ces bizarreries sont spécifiques à ce diaporama, ou bien
est-ce un comportement général ?

Je viens d'utiliser Impress de façon intensive ces dernières semaines en
conception de diapo et projection sans rencontrer ce genre de
comportement. Il est vrai que, comme j'utilise un ordinateur portable
connecté à un vidéo-projecteur, lors du lancement du diaporama c'est
l'extension Presenter Console qui prend la main.
Mais même sans écran secondaire connecté, mes diaporamas ne présentent
pas ce genre de bizarrerie.

Bonne journée
JBF