Le 22/05/2011 23:32, Vulcain a écrit :
> Cela répond à une remarque de Ravioli du 18 mai sur le forum:
> http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=28658
> (coin des volontaires, accès restreints).
>
> Je me suis permis de copier/coller dans le message dans le topic.

Merci. Cependant je préfère une communication publique. S'il y a des
questions qu'elles soient posées sur la liste fr-discuss. Je rappelle
que ceux qui n'aiment pas les listes de discussion et préfèrent les
forums web peuvent y accéder par la passerelle Nabble et y poster sans
être contraint d'en recevoir tous les messages. Voir les explications
ici : http://fr.libreoffice.org/assistance/

> À titre personnel, je trouve que c'est une régression (il y a toujours
> des bugs, mais de là à déconseiller une version pour les utilisateurs
> normaux ...)

Elle n'est pas déconseillée aux utilisateurs normaux mais à ceux qui
sont les plus "conservateurs", par exemple les administrations qui
mettent 2 ou 3 ans à changer de version.
Il est évident que si tu installes une version x.y.0 il faut être
capable d'installer / déployer la x.y.1 puis la x.y.2 dés leur sortie.

Bonne journée
JBF