Bonjour à tous.

Dans Calc, je fais souvent des documents comportant plusieurs onglets destinés à être imprimés ensemble pour ne former qu'un document.

Je n'arrive plus (c'était possible dans une précédente version, mais laquelle ?) à voir tous les onglets dans l'aperçu. Je ne vois que l'onglet actif, même si j'en sélectionne plusieurs. Lorsque l'onglet actif comporte plusieurs pages, je peux naviguer entre ces pages avec les icones "Page précédente", mais pour voir un autre onglet, il faut quitter l'aperçu, sélectionner cet autre onglet, et redemander l'aperçu. Pénible. Bref impossible de voir l'aperçu du document complet.

Peut être un réglage quelque part ?

Merci d'avance de vos réponses,

Dom...