Est-ce que la fonction Pilote de données ne pourrait pas faire l'affaire ?

Claude

Le 08/06/2011 15:03, Loïc Breilloux a écrit :
Bonjour,

je n'arrive pas à faire quelque chose, même après avoir vu le super site de Christian.

Voilà ce que je souhaite faire :

feuille1 :
colonne1                colonne2            colonne3
nom_du_client    produit_achete   prix

feuille2 :
A1 = le_nom_d'un_client

C1 = le premier_produit_achete_par_le_client_en_A1
C2 = le prix_payé_pour_ce_produit

feuille3 :
A1 = le_nom_d'un_autre_client
C1 = idem
C2 = idem

QUESTION :
Comment faire pour que Calc recherche *tous* les produits que le client a achetés et m'indique le nom de ce produit et son prix dans la feuille2...

Merci
Loic