Bonjour,
J'ai importé un fichier excel xlsx sous libreoffice 3.3.0, dans ce tableau
j'ai des cellules fusionées contenant des dates que je met à jour, càd je
met la première cellule à la date voulue et je fais un drag qui
me met à jour les autres jours de la semaine.
1) le format n'est pas respecté : si vous mettez le 31/06, les suivantes
sont 32/06, 33/06....ect
2) les cellules se defusionnent et je retrouve les sous-cellules de bases
qui m'ont servient à la création des cellules fusionnées.
J'ai cherché en enregistrant le fichier source en une version plus ancienne,
cela ne fonctionne pas.
Comme la fusion est une fonction de base, je ne sais pas où chercher.
Merci de votre aide
Franz