CTRL+F : recherche

Le 18/06/2011 15:40, Gérard Fargeot a écrit :
isaric wrote:

Cela marche chez moi dans Calc, mais pas dans Writer 3.4.0rc2.

Par hasard, j'ai essayé de supprimer ./libreoffice mais dans ce cas plus
rien ne marche, le fichier n'est pas recréé !

Que puis-je faire ?

Avec les 2 touches Ctrl (droite et gauche) ?

Gérard.
j'ai essayé sans succès.

Sous writer :
Par contre, j'ai été trifouiller dans
Affichage-->Barre d'outils
J'ai désactivé ->Rechercher
 et la barre de -->dessin s'est affiché.

En la désactivant .... CTRL+F marche

Si dans Affichage-->Barre d'outils
-->dessin est activé, CTRL+F marche plus.

Est-ce un bug ou un fonctionnement normal ?