Bonjour,

Le 6 juillet 2011 08:49, cyberaf <raphael.antzlin...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Concernant la configuration d'OpenOffice (que nous utilisions avant Ubuntu
> 11.04) :
>
> 1. c'était le paquet OpenOffice qui était fournit en standard avec
> l'installation d'Ubuntu
>
> 2. nous n'avons jamais réalisé de configuration particulière au niveau
> d'OpenOffice, que ce soit pour une police de substitution ou pour autre
> chose
>
> 3. quand j'ai écrit : "Sous OpenOffice [sous Ubuntu], lorsque nous
> utilisions le symbole Euro dans une feuille de calcul ou un document texte,
> [...]

Je viens de télécharger un nouveau paquet de fonts eurostile (
http://www.mediafire.com/?4a6n4xjf9fnelzu ) et cela fonctionne bien
sous Ubuntu et LibO.

N'ayant pas eu à utiliser ces fonts (sont elles libres/gratuites ?) je
ne peux m'avancer plus, mais il semblerait que le problème provienne
donc des types de fonts et/ou des versions "eurostile"

Bonne journée à tous.

Francois Gatto