Alex,
Je n'ai pas vu sa base mais je pense que mon collègue a un champ No SOSA numérique , et différent pour chaque individu de son arbre. (ce pourrait sa clé primaire ...) il veut sortir la fiche correspondante à l' individu dont le No SOSa est : 1234 (par exemple) .Effectivement et étant donné que ce champ est numérique il ne peut écrire dans sa Requête : comme critère LIKE: Recherche.
A+

Claude