Bonjour Fabien,

Le 15/09/11 14:14, AMORCE - Fabien MICHEL a écrit :

J'ai bien vérifier qu'en AFP le fichier caché "lock", généré par Libo
était présent. (.~lock.nomdufichier#)

> Quelqu'un confirme t'il ce bug ?

Je confirme l'incapacité d'ouvrir le fichier partagé en AFS. Je n'ai pas
essayé en SMB. Test fait avec serveur Mac OSX 10.6 SL, 1 poste Macbook
10.6 SL, et un 1 Macmini 10.4 Tiger. Message identique d'erreur. J'ouvre
un rapport de bug.

Accessoirement, il y a actuellement une bonne dizaine de bugs ouverts
liés à l'ouverture / le partage  / l'écriture de fichiers stockés sur
des partages (NFS, SMB, etc). Cela en fera un de plus :-)

Alex