--
Fabien MICHEL
Webmestre
Responsable informatique

AMORCE
7 rue du Lac 69422 LYON Cedex 03
Tel : 04 72 74 09 77
Fax : 04 72 74 03 32

Le 4 oct. 11 à 11:46, Olivier R. a écrit :

Bonjour,

AMORCE - Fabien MICHEL wrote:

Cela peut-il provenir du changement de version d LightProof ?

Finalement, ce n’est pas impossible. J’avais oublié qu’il y avait eu gros
changements dans les options.

Avec Grammalecte 0.1, dis-moi si le correcteur te signale la suite des deux
mots : « doublon doublon ».

Non, rien de signalé.