Bonjour,

Sous Windows XP et LibreOffice 3.4.3, je viens d'installer la version 0.1 de Grammalecte à l'aide du gestionnaire d'extensions.
J'ai quelques petits soucis, peut-être ai-je mal réalisé l'installation :
Le gestionnaire m'indique toujours la présence de la version 0.0.12.
Lorsque j'essaie de la désactiver, j'ai le message :
unknown node-ref fr_FR in file:///C:/Program../....../Grammalecte-vo.1.oxt/dialog/OptionsDialog.xcs.
Il semble toutefois que la correction grammaticale fonctionne.
Merci d'avance pour vos conseils
André