Bonjour,

Je suis sous Debian Wheezy, libreoffice 3.4.3
Imprimante Samsung CLX-3175N, pilotes «suldr»

Lors de l'impression la marge définie dans le document (writer), n'est pas
prise en compte.
Le texte commence toujours à 4,4mm du haut (marge technique de
l'imprimante).
Les documents que j'exporte au format pdf ont le même comportement,

Les mêmes documents imprimés depuis windows XP, libreoffice 3.4.3,
s'impriment correctement.

Les documents venant d'autres sources s'impriment correctement.

Pilote/«daemon» d'impression ou libreoffice/GNU/Linux ?

D'avance merci.