Bonsoir à toutes et tous,

Je créé un nouveau document Writer, puis quelques titres différents : Titre1, Titre2,...
Ensuite : Insertion, Index et tables, Index et tables, OK
Sauvegarde du fichier au format standard ODT, aucun problème.
Enregistrement au format Word 97,... (DOC)
Fermez, rechargez : les numéros de pages des titres (2, 3,...) ne sont plus alignés.
Je suis sous Win7 64b, Libo 3.4.3

Si c'est inconnu, je laisse les pros pour signaler le (petit) bug.

Bon surf,
Christian

--
Visitezhttp://christianwtd.free.fr/  pour débuter avec Calc, de LibreOffice ou