Le 01/11/2011 14:18, christian a écrit :
bonjour,
comme vous j'utilise LO au quotidien et j'en suis très satisfait.
je n'en dirais pas autant d'Ubuntu, pouvez-vous me conseiller une distribution
faite pour un ordi récent i3 avec tout et tout
merci

Bonjour,

Il faut ouvrir un nouveau sujet ! Aucun rapport avec le sujet évoqué.
Pour ce genre de question discuss est davantage indiqué.
Réponse partielle : j'utilise Ubuntu de plus en plus. Je trouve cette distribution de mieux en mieux.
Ce n'est qu'un avis perso.

Bon surf,
Christian

--