Le 5 novembre 2011 19:10, André Salaün <andresal...@free.fr> a écrit :

> peu

> et ne pourront pas être supprimés
>
>  J'ai ce problème depuis la version 3.4.2, pas
> certain que sous  Windows le problème soit le même.
>
> Bon, il semblerait que le langage de pilote soit réglé sur PDF au lieu
> de postscript, mais il ne reste pas sur postscript, c'est un peu
> pénible... je cherche encore donc...

- Stopper LibreOffice

Démarrer un terminal :
/opt/libreoffice3.4/program/spadmin
[propriétés] - <onglet périphérique> - Type de language imprimante :
<choisir le poscript 1/2 ou 3 en fonction de ton imprimante>
[ok] - [Fermer]

- Démarrer Libreoffice et réessayer.

Yves.

web site : http://www.molenbaix.com