Bonjour,

Peut-être quelques points à voir sur ce tutoriel ? (je ne connais rien à
l'écriture sur wiki alors je me contente de le signaler et demander si je ne
me trompe pas)

1) Pourquoi faire référence à un module Math alors que je ne le vois pas sur
la page d'accueil de LibO ? Je suppose qu'il s'agit bien du module Formule ?

2) Que signifie la ligne:
Par exemple : <math>3\left(x\mathrm{-}4\right)\mathrm{=}7</math>,
<math>f\left(x\right)\mathrm{=}\frac{\ln
\left(\sqrt{x}\right)}{{x}^{2}+1}</math> ou
<math>\left(\begin{array}{cc}{a}_{11}& {a}_{12}\\ {a}_{21}&
{a}_{22}\end{array}\right)</math>

Je suppose que je ne devrais pas lire ça mais visualiser le résultat ?

Mais cela ne change rien à la qualité du module Formule que j'ai appris en
tâtonnant et que j'apprécie beaucoup. Je confirme, une fois compris le
mécanisme, c'est vraiment facile d'emploi !

Bonne journée

Michel