Le mardi 29 novembre 2011 16:57:11, Mélodie a écrit :
> [...]
> utile)
> Je re-clique sur le bouton "mise en page du diapo / rétablir la mise en
> page du diapo" en choisissant une mise en page avec une ligne de titre,
> cela devrait re-appliquer le mise en forme du titre de mon modèle a ce
> titre nouvellement collé.
> Mais mon titre reste obstinément dans sa mise en forme d'origine, et je
> ne trouve pas de moyen de lui faire prendre la mise en forme du modèle.
>
> Bon, j'ai trouvé après le coup, coller sans mise en forme peut marcher,
> mais pourquoi les actions décrit dessus n'aboutit pas a ce que j'espérais?
au moins pour ce point, c'est l'éternel problème des surcharges. Les
surcharges l'emportent sur les styles. Je suppose qu'en sélectionnant le texte
et  Format/formatage par défaut, cela aurait résolu le problème

> Et pourquoi il n'applique pas la mise en forme au boites de titre, mais
> seulement aux boites de contenu?
ne connaissant pas impress, je suppose que les boites de contenu ne récupère
pas les surformatages !

> Merci de vos pistes !
>
> Melodie
Gérard