Suite...

Marie-Jo Kopp Castinel wrote
Merci, cela marche sur le principe sauf que .... plantage immédiat de
Libo ;-)

Quelle version ?

Win 7 et Libo 3.4.4.

 Profil neuf ?

Heu, à presque 45 ans, pas trop neuf le profil ;-)
Non, je ne supprime pas mon profil (sauf sur des tests de version de dev) car les utilisateurs qui installent des mises à jours ne le font pas non plus. Dire "il suffit de supprimer le profil" revient à contourner le bug je trouve. C'est un point de vue.

Marie-Jo

Cordialement
Pierre-Yves

Marie-Jo KOPP CASTINEL