Bonjour à tous,
Ta question Philippe
/De mémoire, pour que la mise à jour se fasse automatiquement, il est impératif d'y faire figurer (afficher) le champ ID de la table (ou des tables concernées). Peux-tu faire un test ? / Mon bouton appelle la macro d'ouverture du formulaire F_EDITEURS , ce formulaire comporte bien le champ EDITEUR mais également la clé ID , faute de quoi je ne pourrais pas ajouter un enregistrement. C'est la même chose avec la version LibO 3.3.0 , il faut rafraîchir le formulaire (et par voie de conséquence la Table) pour pouvoir disposer de la nouvelle entrée
A+

Claude