Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 10.04 et j'utilise LibreOffice depuis peu, dans sa
version 3.4.5.

J'ai un soucis lorsque j'utilise des cadres de texte. Il s'affichent
correctement mais je ne peux pas lire ce que j'y écris. A chaque ajout de
caractère, les lignes sont grisées, noircies, barrées, ou d'autres effets
dans ce style.
Lorsque je quitte l'édition de cadre en cliquant à côté, l'intégralité de
mes écritures apparait correctement.

http://nabble.documentfoundation.org/file/n3694830/Capture-1.png

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Je n'ai rien trouvé dans
les archives.

Merci à vous ; je suis disponible pour faire des tests si nécessaire.

Wylloo.