Le 04/02/2012 11:47, Claude FRICARD a écrit :
> JB,
> Je reste pour l'instant en LibO 3.3 quelle est alors l'extension
> Imressrunner compatible et comment la télécharger ? si je pose la
> question c'est parce que lorsque on souhaite ajouter une extension
> /Obtenez des extensions en ligne/ ..., on est dirigé vers un une page de
> LibreOffice extension ; Je sélectionne les extensions pour Impress mais
> d'une part , je ne vois pas où on peut télécharger une extension une
> fois sélectionnée, et d'autre part et effectivement je constate que la
> compatibilité est assurée pour LibO 3.4 ...

À mon avis cela corrobore l'avis que cette extension n'est pas
compatible avec la version 3.3 de LibreOffice. Et peut-être avec aucune
version de LO puisqu'en effet on ne trouve aucun lien pour la télécharger.

Mais je viens de voir la réponse de Bernard qui n'a pas de problème avec
la même configuration que toi. Il faut donc chercher ailleurs, peut-être
une autre extension.

Bonne journée
JBF