Bonjour Alex

Alexander Thurgood wrote

> L'optimisation c'est bien, mais à l'origine le problème est que la macro
> tournait bien sous OOo et que maintenant il demande un temps d'exécution
> sans comparaison.

Nous sommes d'accord...

Alexander Thurgood wrote

> Alors qu'on vienne dire, il faut l'améliorer
> votre macro, etc, juste pour passer à LO...

Pour ce qui me concerne je n'ai pas dit ça...

Je dis "il faut améliorer votre macro", dans tous les cas, aussi bien pour
rester avec OOo 3.2.1.

D'ailleurs je ne dis pas simplement, "il faut améliorer", je donne aussi les
instructions pour et tente d'expliquer pourquoi.

Alexander Thurgood wrote

> Dire à l'utilisateur qu'il n'a qu'à réécrire tout son code
> s'il veut passer à LO n'est pas un argument qui va militer en faveur du
> changement...

Euh... oui...
Mais nous (me ?) prêter ces propos ne me semble pas de nature à faire
avancer les choses...

Cordialement
Pierre-Yves