Bonsoir,

> Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre,

C'est la règle du jeu.

> [...]
> ma première idée était de faire un tableau avec une ligne et une liste
> dynamique, le problème c'est que le huitième allez se mettre
> sur la seconde
> page mais pas au bon endroit. On m'a donc conseillé de faire
> mon document
> sur trois pages (pages qui sont identique en tout point).
> j'ai juste fait en
> sorte que mes infos aillent se mettre dans les bonnes
> cellules et miracle ça
> marche. Les infos sont stockés dans une base.
>
> maintenant je suis embêté parce que si je n'ai qu'une page de

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez faire, y compris en regardant le
document exemple. Une hypothèse est formulée par Yves Dutrieux. La solution
qu'il propose est cohérente avec l'hypothèse qu'il fait.

> Par contre je reviens sur votre explication, je ne comprends pas bien
>
> "Dans des autotextes, je mets la structure des 2 autres
> tableaux y compris
> le paragraphe qui provoque le saut de page avant le tableau ajouté
> (toujours, avec une seule ligne vide pour amorcer le
> tableau), appelés par
> des mnémoniques simples et F3. "
>
> Serait il possible d'avoir plus d'explication ?

Cette solution s'applique pour un dossier comportant 3 tableaux différents dont
2 sont optionnels, ajoutés au document selon les besoins du dossier traité.
Apparemment, ce n'est pas du tout ce que vous cherchez à faire.

Si l'hypothèse d'Yves Dutrieux ne correspondait pas à votre besoin il faudrait
le décrire de manière plus précise, notamment en expliquant la procédure du
traitement : sources des informations, séquence du traitement d'un dossier ou
d'un lot de dossiers.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER