De: "gege06" <gege...@free.fr>
À: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mardi 7 Février 2012 23:04:14
Objet: [fr-users] Re: installation pack français sous Mac

En ce qui me concerne pas de problème que ce soit pour les versions
3.3.4 ou 3.3.5.
- téléchargement ici : http://fr.libreoffice.org/telecharger/
- choix de la version qui m’intéresse :
LibO_3.4.5_MacOS_x86_install_en-US.dmg 173
LibO_3.4.5_MacOS_x86_langpack_fr.dmg 13 MB (fr - Français)
-enregistrement sur le bureau puis installation sans me préoccuper de la
version précédente.
- lancement de LibreOffice
- installation du fichier langue et redémarrage
- enfin parametrage 'preference/ parametres linguistiques/langue
C'est tout
@+