Bonsoir Bernard,

Le 08/02/2012 15:26, Bernard Ribot a écrit :
Le 08/02/2012 14:39, Claude FRICARD a écrit :
Merci pour cette information utile. J'avais utilisé la  méthode
"brutale" pour supprimer les extensions.Je réinstalle les extensions une
à une pour essayer de trouver celle qui est responsable du
dysfonctionnement de ImpressRunner.
J'ai voulu installer Oracle Report Builder  (je n'en ai pas trouvé
d'autres ....genre Sun Report Builder ) mais impossible erreur à
l'installation . d'où la question : Quelle est la bonne extension dans
l'environnement LibO ? et où la trouver ?

Oracle Report Builder  fait partie des extensions installées par défaut
(bundled : celles qui ont un cadenas).

JBF

Bonjour Jean-Baptiste,

Si ma mémoire est bonne, ORB (ou SRB) n'était pas installée par défaut
avec LO 3.3.

J'ai installé récemment la 3.3.4 et elle contient une extension "Report
Builder", version 1.2.1. Cette extension est attribuée à Oracle.

Bonne soirée
JBF
Eh bien ma mémoire n'est plus aussi bonne que je le pensais :-)

Bonne soirée,
Bernard