Bonjour,

Je souhaite installer Libreoffice sur mon PC. J'ai donc procédé au
téléchargement, décompressé, puis lancer l'installation, mais celle-ci s'arrête
et une fenêtre apparait me demandant de fermer Libre Office 4 pour pouvoir
continuer l'installation.

... seul problème, c'est que je n'ai pas Libre Office 3.4, et je ne peux donc
le fermer ... conclusion, au bout de 3 tentatives, impossible d'installer Libre
Office 3.5.

Que faire ???